Un prince (presque) charmant

Un film de Philippe Lellouche. Avec Vincent Perez, Vahina Giocante et Jacques Weber. En DVD le 15 mai 2013

Un-prince-(presque)-charmant-1

Jean-Marc, quadra carriériste et pressé ne cherchant qu’à satisfaire ses intérêts personnels, croise malgré lui la route de Marie.

Tout oppose cet homme d’affaires et cette jeune femme éprise de liberté et de justice. Ces deux- là n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant la vie en a voulu autrement.

Un-prince-(presque)-charmant

Le DVD
Infos techniques :
DVD9  Double couche- FORMAT 2.35 – ÉCRAN 16/9 COMPATIBLE 4 / 3 – COULEUR – DURÉE FILM : 1H22
Audio: Français DD 5.1, Audio-description DD 2.0
Sous-titrage: Sourds et malentendants
© 2012 europacorp – TF1 Films Production.
Prix : 19,99€

carrechic.com a regardé pour vous :
Tout commence à Paris. Jean-Marc homme d’affaires, vivant à 100 à l’heure, que ce soit pour son travail ou dans sa vie personnelle.
Le jour du mariage de sa fille approche. Cet événement vient se greffer à ses lourdes tâches professionnelles. La France est en grève du nord au sud, difficile d’atteindre le Var… Jean-Marc va devoir suivre un parcours semé d’embuches, et de surprises. C’est l’histoire du tout est possible, l’Amour en est la clé.
L’ambiance qui se dégage est fraîche, gaie. Le style est enlevé, l’équipe soudée et complice de Philippe Lelouche, nous offre un résultat époustouflant. Les plans et la couleur rendent aux paysages de  l’Auvergne et du Var, leur beauté naturelle. Vincent Perez nous prouve une fois de plus qu’il est l’homme de la situation. La beauté et la fraîcheur de Vahina Giocante viennent apporter une touche de sincérité à l’histoire.  Nicole Calfan apparaît toujours aussi belle. Quant à Jacques Weber, il incarne la force tranquille qui gagne à coup sûr.

Pour les fans de Jacque Weber, nous l’avions rencontré, il y a quelques mois, lors de son spectacle « Eclats de vie » :