Thé à croquer

Matcha, la mini gourmandise irrésistible.

matcha

Une association originale et croquante qui surprendra les papilles !

carrechic.com a testé pour vous : quand j’ai ouvert le sachet, j’ai eu un doute… Je me suis dit : « du chocolat blanc au thé, étonnant ! La couleur, n’est pas habituelle, voire même ne me tente pas ! Par contre l’odeur n’est pas inintéressante…Il y a une douceur, une fraîcheur, qui émane de cette mini- tablette. Bref, une odeur qui invite à la gourmandise. Allez, je me lance, je goûte : et là, surprise ! Ce n’est que du plaisir, ce petit goût subtil de thé mélangé à la douceur du chocolat blanc…Fallait y penser ! Un vrai délice. Présenté dans son sachet argenté, il trouvera sa place dans le tiroir de votre bureau, dans votre sac… Afin de vous offrir une pause bien sympathique, votre régime ? Pas de problème, tout est pensé,  le sachet ne contient que 50 g, vous pouvez vous faire plaisir sans compter !

Les notes végétales et délicates du thé vert matcha s’associent à la douceur et la gourmandise du chocolat blanc. Un surprenant mariage de saveurs imaginé par Le Palais des Thés, qui ne laissera pas indifférent.
Le Matcha à croquer se compose de deux mini tablettes, idéales pour accompagner une pause thé… ou à savourer en pure gourmandise, à tout moment de la journée.
Matcha à croquer : 5.50 €
2 tablettes de 25g (soit poids total 50g)
Liste des boutiques Le Palais des Thés et boutique en ligne : www.palaisdesthes.com
0800 71 12 13 (numéro vert)