Terre d’Hermès- Eau Intense Vétiver

Terre d’Hermès eau intense vétiver  – Toucher Terre pour lui offrir un nouvel horizon

Terre d'hermes vetiver

Poser sur son univers un regard neuf. Insuffler à sa signature une nouvelle force…

Avec Terre d’Hermès au intense vétiver. Christine Nagel offre une expression inédite à la puissance de Terre. Une intensité née d’un autre point de vue, d’un territoire encore inexploré de terre, que le parfumeur créateur a voulu éclairer.

Posant sur terre un regard amoureux, comme un horloger facsiné par un mouvement mystérieux, Christine Nagel a observé terre, tourné autour de terre, avec le désir d’en saisir la mécanique intime. Puis elle l’a déconstruite, matière par matière, avant de la remonter, en déplaçant quelques pièces, en en révélant d’autres.

Le vétiver, enraciné dans Terre depuis ses origines, est le point d’orgue de cette nouvelle composition. Rond et chaud, sensuel et vigoureux, il jaillit des les premières notes comme potentialisé par la lumière d’un soleil ardent. Le poivre noir, autre élément de Terre, est devenu poivre sichuan : un poivre vert éclatant, avec des notes d’agrume. Il vivifie la formule, et permet le fond enchaîné entre les matières.

La bergamote, reine des hespérides, cueillie à façon avant maturité, vient apporter une radicalité et une nervosité étonnantes. Par ces déplacements, l’équilibre originel de Terre, boisé et minéral, se mue en un boisé végétal.

Une bascule opère.
L’horizon s’éclaire.
Un astre s’élève.
Une autre Terre appelle l’homme.

Cette énergie vitale, première, contenue dans le flacon, d’origine exalte jusqu’au capot, qui s’empare du brun chaud cuir que l’on aurait tanné au soleil.

Terre d'hermes vetiverTerre d’Hermès- Eau Intense Vétiver

Eau de parfum  100ml :108€
Eau de parfum 50ml : 80€

www.hermes.com/fr/fr/