T-shirts JoeyStarr

 Who’s the boss ? Un Tees signé QhuitTM qui fait le buzz

QhuitTM signe une collection capsule de t-shirts décalée en collaboration avec JoeyStarr.

carrechic.com a testé pour vous un t-shirt de la collection capsule à l’effigie de Joeystarr, rappeur et acteur Français. En 100% coton hyper- confortable, d’une très belle qualité, et surtout d’une très bonne tenue, vous ne vous retrouverez pas avec un t-shirt déformé, qui au premier lavage ne ressemblera plus à rien. Pour ne rien gâcher, il n’est pas cher. Je suis contente de me balader avec un T.shirt de chez Qhuit, je ne le retrouve pas sur tout le monde, bien qu’il ait la cote. Sujet aux compliments, aux interrogations il favorise les rencontres. Très tendance, décalé, no censure. N’attendez plus, achetez-le !

JoeyStarr JJCousteau

100% coton – du XS au XXL – Prix 35€

JoeyStarr, ami de la marque QhuitTM, a porté sa collection pendant sa dernière tournée à travers la France. Dernièrement, on a même pu le voir endosser le t-shirt original JYC Boss sur le film : Les Seigneurs sortie le 26 septembre dernier.

.Qhuit

QhuitTM continue son succès notamment avec un de ses best-sellers : JYC Bosse à l’effigie de JJ. Cousteau. Au départ en version masculine, les filles l’ont adopté et le pique aux mecs pour le porter, on l’a vu cet été sur une jeune miss météo d’une grande chaîne.

Un peu d’histoire : en 2001, deux potes, Rhum*G & Mook décident de créer leur propre Tees, avec pour crédo : Bibine Forever. Les premières esquisses signées QhuitTM posent les bases d’un style éthylique décalé.
En 2004, leurs pérégrination au  cœur des soirées parisiennes les amènent à réunir la crème de la newschooll hip hop hexagonale et livrent « Qhuit Gran Bang ». Un OVNI musical qui donnera un coup de pouce à la marque. Suite à de nombreux retours favorables et à l’émergence d’une fanbase, QhuitTM retrousse ses manches et livre une collection plus large et aboutie.
Pas de censure, juste le plaisir. QhuitTM s’adresse à tous et s’invite dans le monde du prêt-à-porter sans demander la permission. S’en suit la création de la ligne « QhuitTM Grand Cru » en 2009 qui mêlera les basiques du streetwear aux pièces d’inspirations plus tendances.
Devant l’engouement autour de la marque, QhuitTM inaugure en 2010 son premier shop aux Abbesses, quartier qui l’a vue naître. Ancien studio des draft Punk, la boutique devient naturellement le QG du crew (Poyz & Pirlz, Troptik, Mc Luvin…) où l’émulation créative est quotidienne.
En 10 ans et quelques modèles déjà cultes, QhuitTM  est à ce jour distribuée dans plus de 90 points de vente en France et à l’étranger/ La marque exporte un certain esprit français dans un univers teinté d’humour et de légèreté, qui ne laisse personne indifférent.
www.qhuit.com/
Téléphone lecteurs : Qhuit : 0+33(0)1.55.29.01.31