Pédicure facile et manucure parfaite

Prenez vos pieds en main avec la lotion Marlay

Marlay

Les beaux jours sont là, n’emprisonnez plus vos pieds à cause des callosités !

Fini les bottes, et bienvenue aux chaussures ouvertes. Mais oups ! Nos pieds n’ont pas été beaucoup chouchoutés cet hiver… Alors une seule solution: grâce à Marlay, retrouvez des pieds neufs en 15min !

Un traitement de choc tout en douceur 

Conçue essentiellement à base de chélidoine, plante aussi appelée « herbe à verrue » par nos grand-mères (car son latex jaune élimine les verrues), cette lotion permet d’en finir avec toutes les peaux mortes et d’avoir des pieds parfaits tout au long de l’année. Elle agit pour apaiser la peau et ainsi redonner à celle-ci souplesse et élasticité, synonyme de jeunesse.

Le petit plus : une manucure parfaite !

La Lotion Marlay peut aussi s’appliquer sur les cuticules laissant des mains parfaites ! Il suffit juste de laisser tremper 5 mn ses doigts dans un bol d’eau tiède avec l’équivalent d’un bouchon et ensuite retirer en douceur les cuticules avec un bâtonnet de buis.

Conseils d’utilisation

Sur pied sec, avant la douche, imbiber généreusement un coton de Lotion puis appliquer pendant 15 mn sur la zone à traiter.

Ensuite racler sans forcer les peaux mortes avec la partie non tranchante d’une lime en métal puis rincer. Appliquer la lotion 2 fois à 3 fois la première semaine puis les séances s’espacent naturellement à une seule fois par mois ! Car un soin doux est un soin durable.

Le conseil de l’inventeur : En cas de callosités peu importantes, un simple bain de pied suffit en diluant 3 à 4 bouchons de lotion dans 1 litre d’eau tiède, et 20 mn plus tard, juste en massant, vous retrouvez des pieds de bébé. Appliquer une crème hydratante pour un résultat parfait.

Renseignements consommateurs
Flacon de 500 ml vendu au prix de 35 € sur le site www.marlay.fr
Téléphone : 07 81 30 52 14