Le parfum des filles : Twilly d’Hermès

À quoi songent les jeunes filles ?

twilly hermes

Libres, audacieuses, connectées, espiègles et fantasques, elles prennent les attentes a contrario, jouent contre le vent, imposent leur propre rythme, inventent une cadence inédite.

Leur regard est toujours légèrement détourné, joliment oblique, empreint d’une ironie bienveillante… Leur chemin, de traverse, devient peu à peu celui de tous les jours, de chaque journée recommencée, dans la joie, la bonne humeur, le partage.

C’est en pensant à ces jeunes filles, en les regardant vivre, c’est en souriant aux facéties auxquelles elles se livrent avec nos carrés de soie, que Christine Nagel, parfumeur créateur d’Hermès, a créé Twilly d’Hermès. Conçu dans un esprit de liberté totale, ce parfum au flacon ludique et malicieux joue avec le féminin qui s’invente ces jours-ci, révèle et tisse le lien entre elles et Hermès, noue une complicité nouvelle.

Une complicité qui fait écho à leur impertinence joyeuse et à celle d’Hermès, à leur gaieté inaltérable et leurs facettes multiples, à leurs incessantes fantaisies, à leur singularité et tout ce qui anime leur esprit – à commencer par la liberté.

twilly hermesTwilly d’Hermès c’est tout cela, toutes ces envies et ces intuitions mises au service d’un détournement.

Celui de trois matières : le gingembre, la tubéreuse, le santal. De la fraîcheur, du mystère, du bois. Du piquant, du solaire, de la tendresse. Trois matières classiques qui, mixées différemment, deviennent du mordant qui brûle, de l’attraction qui trouble, du charnel qui se dévoile.

Sensualité implicite. Érotisme spectral.

Douceur inaltérable. Une éternelle légèreté, aussi, comme maintenue par un fil de soie.

twilly hermes

Ce même fil, bien noué comme un foulard autour du flacon de Twilly d’Hermès, spaghetti de soie et de couleurs, ultime trait d’esprit qui enserre le capot.

Twilly, c’est ce lien qui, au fond d’une poche, au poignet, du bout des doigts, au creux d’une main, se dévoile fétiche inépuisable, symbole tournoyant d’un parfum inédit, de son grain de folie et de créativité qui colle à la peau, au corps, à l’esprit…

Inversion joyeuse, détournement ludique, tout à revers, tout à rebours, Twilly d’Hermès bat au rythme d’une jouvence vive et ardente.

twilly hermes

carrechic a testé pour vous :  Un parfum audacieux et addictif avec un  look nouveau, ludique et espiègle. Ce parfum va très vite de devenir un incontournable.

Visuels : @QuentinBertoux