Nouvelle eau de toilette Nomade de Chloé

Nomade de Chloé se réinvente en une nouvelle eau de toilette

chloe-nomade-eau-de-toilette

Aujourd’hui, fort de son succès, la fragrance revient et prend la forme d’une eau de toilette…

Chloé est revenue en parfumerie après des années d’absence, incarnant cette fois un romantisme absolu, associé à une féminité chic et élégante. Pourtant, la jeune femme timide de Chloé semble avoir peu à peu troqué sa place contre une aventurière plus libre et fougueuse. Nomade est un parfum qui a ainsi fait son apparition en 2018, marquant un tournant dans l’histoire de l’enseigne. Aujourd’hui, fort de son succès, la fragrance Nomade Chloé  revient et prend la forme d’une Eau de Toilette.

La nouvelle légèreté de Nomade Eau de Toilette

Nomade Eau de Toilette est un parfum plus léger qu’autrefois. Il succède au souffle chaud de son prédécesseur et s’offre une fragrance plus aérienne et florale. Le litchi remplace ici la mirabelle. Il en résulte plus d’exotisme et de délicatesse. Tout en poésie, Nomade Eau de Toilette se tourne vers un cœur féminin enrichi de freesia, une plante légèrement poivrée, possédant en elle toute l’opulence du jasmin. Enfin, Nomade Eau de Toilette gagne en profondeur au contact de la mousse de chêne.

Nomade Eau de Toilette, un parfum généreux au design poudré

Dès lors, il ne nous reste plus qu’à découvrir son flacon. Nomade Eau de Toilette possède un visuel très proche de celui de son prédécesseur. Tous deux sont inspirés de l’iconique sac Drew de Chloé, préservant ses courbes délicates et généreuses. Tout en douceur, le col du flacon de Nomade Eau de Toilette est décoré d’un lien de suédine rose pêche. Son verre transparent nous laisse entrevoir une fragrance claire et légèrement dorée, se mariant à merveille avec son bouchon.

Qui est la nouvelle femme Chloé ?

Nomade Eau de Toilette nous invite une nouvelle fois à aller à la rencontre de la femme Chloé. Succédant à Chloé Poésy, Dree Hemingway, Chloe Sevigny ou encore à la top française Camille Row, cette dernière est incarnée par la séduisante Ariane Labed. Ici, la jolie brune est chargée de jouer les héroïnes aventurières. La femme Nomade Eau de Toilette reste sophistiquée tout en préservant un naturel désarmant. Assumée et inspirante, elle se nourrit de ses expériences et de ses échanges avec les peuples lointains. Nomade Eau de Toilette évoque un ailleurs exotique. Il nous entraîne par-delà les frontières, en un voyage initiatique. Nomade Eau de Toilette évoque une terre chargée de partage et d’évasion.

logo-carrechic2