Loubivalentine’s : Le cadeau idéal pour habiller les lèvres et les ongles

Pour la Saint-Valentin 2019, Christian Louboutin a imaginé deux sublimes coffrets en édition limitée…

Loubivalentine12Loubivalentine11

…qui raviront les inconditionnelles de Louboutin, vos amies ou vous-même !

Le célèbre irrésistibles coffrets à offrir mettent à l’honneur des cœurs fantaisie que Christian a dessinés avec son trait si distinctif.

« Je tiens à ce que mes créations expriment mon affection, que ce soit à travers des imprimés de cœurs ou de baisers. Mon souhait est de faire naître un sourire, qu’il traduise le désir ou le ravissement. »

La somptueuse structure de chaque écrin dévoile à l’ouverture un mini Vernis à Ongles et une Laque à Lèvres Loubilaque de teintes assorties. Le Coffret Loubivalentine’s Rouge Louboutin s’entoure d’un manchon orné de cœurs rouges rehaussés de détails en or et de l’inscription

Loubivalentine9Loubivalentine10

« From Xtian with Love » (en français : « Avec tout mon amour, Christian »).

Ces mêmes éléments décoratifs se retrouvent sur le manchon du Coffret Loubivalentine’s Nude où les cœurs sont déclinés en rose pâle et doré.
Les Vernis à Ongles sont présentés dans des flacons miniatures aussi précieux que les teintes qu’ils abritent. Une seule couche suffit pour habiller les ongles d’une couleur intense. Le flacon est pourvu d’un capuchon dont le poids idéal et la silhouette longiligne empruntée à l’univers de la calligraphie assurent confort ergonomique et maîtrise du geste.

Loubivalentine1 Loubivalentine2

Le pinceau expert breveté prélève la quantité idéale de vernis et la dépose sur l’ongle sans formation de bulles d’air, révélant ainsi un aplat impeccable, parfaitement rappelle l’esthétique ornementale des antiquités du Moyen- Orient.

La collection Loubivalentine’s, en édition limitée, sera disponible à partir du 15 janvier 2019 au prix public indicatif de 120€ le coffret, dans la boutique Christian Louboutin Paris Beauté – 8, Galerie Véro Dodat Paris 1er, au Printemps Paris Haussmann et sur le site ChristianLouboutin.com

Loubivalentine5 Loubivalentine6 Laubivalentine4