L’Homme Idéal Cool, la nouvelle eau de toilette Guerlain

L’Homme Idéal est un mythe. Son parfum, une réalité !

lhomme ideal cool guerlain

L’Homme Idéal est un mythe. Mais grâce à Guerlain, son parfum est une réalité avec L’Homme Idéal Cool

L’eau de toilette Cool idéale : un parfum boisé frais qui vous permettra de rester cool en toutes circonstances.

Le flacon idéal

Masculin, luxueux et racé. Un flacon carré, facetté et épuré et des faces latérales radicales laquées gris mat. L’étiquette emprunte au vert d’eau sa touche de fraîcheur aquatique. Un capot lourd, mat lui aussi, résolument masculin, qui emprunte le guilloché à l’univers de l’horlogerie.

Fragrance

L’amande, sceau olfactif de l’Homme Idéal, réorchestrée avec fraîcheur autour de trois accords : L’effervescence des notes de tête de bergamote et d’orange mêlées à la fraîcheur de la menthe. Le raffinement d’une note de cœur qui allie le néroli aux notes aquatiques. Le charme boisé d’une note de fond, patchouli et vétiver, qui apporte caractère et profondeur à cette fragrance.

Rafraîchissante, charmante et élégante créée par guerlain
Pour cette nouvelle variation de l’Homme Idéal, Thierry Wasser Maître parfumeur Guerlain et Delphine Jelk parfumeur Guerlain à ses côtés, ont réinventé à quatre mains la fraîcheur dans un accord tout à fait inédit : l’irrésistible amande, signature olfactive de L’Homme Idéal est là mais elle révèle un nouveau visage, rafraîchie par un accord autour de la menthe verte et soulignée par l’élégance des bois.

Guerlain

Carrechic a teste pour vous