Le retour du bonnet

Avec ou sans pompon c’est selon !

bonnet

Edit Headwear, le bonnet des gens intelligents… ou presque !

carrechic.com a testé pour vous : Il a tout pour plaire le bonnet Edit Headwear. Doux, chaud, d’une très bonne qualité et une large gamme de coloris. Vous allez faire fureur avec lui. Vous vous dites : «  je veux bien un bonnet, mais sans le pompon ! » là est votre erreur, car vous allez vous démarquer en le gardant et attirer les regards… Alors vite couvrez-vous la tête.

bonnet homme  bonnet femme

Depuis 15 ans, Enak Gavaggio, skieur pro-rider et base-jumper de son état, agite le petit monde de la   montagne. Sa personnalité à part et son charisme détonnant ont marqué   l’histoire du freeski. Au cours de l’hiver 2010, celui que l’on surnomme le   « Dark Lord », imagine EDIT HEADWEAR, un label décalé et inspiré de   la culture alternative du freeski pour habiller les têtes des petits et des grands…

EDIT   HEADWEAR rassemble des personnalités de différents univers sous le même   bonnet : du pro-rider au simple skieur, du montagnard au banlieusard. Parce qu’EDIT HEADWEAR est avant tout une marque à état d’esprit, elle réunit des fortes têtes qui ne se prennent pas au sérieux et qui partagent cet esprit libre, cette insolence et ce mode de vie affranchi.
La « punk list » regroupe des grands noms de la glisse, à l’instar de Richard Permin, Fabien Maierhofer, Victor Galuchot, Adrien Coirier ou   encore Serge Vitelli, pour n’en citer que quelques uns…mais aussi des photographes, artistes et journalistes du milieu.  Bref, des types qui ont les pieds sur terre, la tête pleine d’idées, la bougeotte et qui partagent cet esprit punk.
La collection 2012/13
Cet hiver, EDIT HEADWEAR prend ses aises et la collection Made in Italy s’étoffe : on y trouve des bonnets bien sûr, pour les grands et les petits,   des casquettes et des headmasks mais aussi des tee-shirts aux designs uniques   proposés par des artistes, graphistes et designers… Au final, des couleurs   fraîches et un look qui détonne pour compléter des silhouettes ancrées dans   l’air du temps.

Plus d’infos sur : www.editheadwear.com/