Le Ralph’s à Paris : Pour célébrer Thanksgiving le 22 novembre prochain

Ralph’s, l’adresse parisienne incontournable, pour celebrer Thanksgiving

Ralphs thanksgiving

Le 22 novembre prochain, les américains se réuniront pour célébrer l’incontournable Thanksgiving

Table garnie, tendres anecdotes, par tage et convivialité, Thanksgiving est la fête américaine par excellence. Pour cette occasion, l’adresse la plus américaine de Saint-Germain-des-Prés, le Ralph’s, proposera aux Parisiens une expérience exquise et unique.

On se donne rendez-vous devant le somptueux porche du Ralph’s, avant d’entrer dans la chaleur réconfortante du restaurant. Les poutres massives, le cuir patiné, les murs peints à la chaux et l’immense cheminée confèrent à la salle à manger principale une atmosphère chaleureuse et conviviale. Le temps d’une soirée, l’habituelle carte du Ralph’s laisse place à une abondance majestueuse de mets traditionnels.

Les festivités commencent avec une symbolique coupe de champagne ou un traditionnel cidre chaud, avant de déguster une soupe à la courge butternut ou une salade de feuilles d’hiver du Vermont. Une mise en bouche délicate, avant le grand festin : dinde rôtie et sa sauce au calvados, saucisse de porc farcie aux marrons, au romarin et à la sauge, légumes racines rôtis à l’érable, choux de Bruxelles rôtis au bacon, purée de pommes de terre maison, écrasé de patates douces, pilaf au riz sauvage et aux champignons, chutney aux pommes et aux canneberges et biscuits au beurre et beurre aux canneberges.

Pour finir, le Ralph’s propose trois desserts emblématiques : la tarte aux pommes maison, la tourte aux pécans Charleston ou la traditionnelle tarte à la citrouille. Que l’on soit un américain en mal du pays ou un parisien curieux, le Ralph’s propose une soirée de Thanksgiving, inoubliable et féerique, comme en Amérique.

RALPH’S 173 Boulevard St-Germain 75006 Paris

Brunch le dimanche de 12h à 16h Au prix de 130 euros Service voiturier