Le Bon Plan Shopping à Paris pour Noël !

Le Paris City Passport disponible à l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris pour un shopping à prix doux.

Paris Shopping 2013 1

Tout au long du mois de décembre, les rues, les places et les vitrines se parent de leurs habits de fête.

Plus que jamais alors Paris mérite son surnom de Ville Lumière. Pour Noël, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris accompagne la magie de cette période exceptionnelle en offrant, une carte de réduction pour un shopping à prix doux en partenariat avec Premier Tax Free : le Paris City Passport Shopping.

Paris-Shopping-2013
Dans le cadre de l’opération Shopping by Paris, du 1er au 31 décembre 2013, le Paris City Passport Shopping 2013 est remis  à toutes les personnes se rendant dans les bureaux de l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris. Il offre une réduction de 10 % dans quelques 273 boutiques. Ce « passeport VIP », nominatif et valable 3 jours consécutifs, est habituellement offert à partir de 80€ d’achats de prestations touristiques. A l’occasion des fêtes de fin d’année, il sera offert sans minimum d’achat. Ce sésame permet d’accéder à moindre coût à un large choix de boutiques (83 enseignes de boutiques de prêt-à-porter, bijoux, cosmétiques, « souvenirs », produits gastronomiques, vins etc.) telles que : Adidas, Alain Figaret, Bodum, Folli Follie, Franck & Fils, Gap, Gas Bijoux, Ice Watch, La Bagagerie, La Vallée Village, Lalique, Lancaster, Maison Lejaby Couture, Maty, Nina Ricci, Tommy Hilfiger, L’Occitane, Make Up For Ever, Marionnaud, la Boutique de la Comédie Française, Le Nôtre, le Petit Bofinger, etc.

Découvrez le Paris City Passport pour profiter de Paris, véritable grand magasin à ciel ouvert !

Afin de renforcer l’attractivité de la capitale du shopping, de la mode et du glamour auprès des visiteurs français et étrangers, l’Office du Tourisme et des Congrès de Paris organise depuis 2006 des opérations thématiques d’accueil et de promotion. Ces campagnes, qui permettent de dynamiser la fréquentation touristique en une période de relative basse saison, bénéficient du soutien de la Ville de Paris, de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris et d’Atout France à l’international.

Paris City Passport sur : www.parisinfo.com/

© Paris Tourist Office – Photographe : Stéphanie Rivoal