L’affaire tourne au sale

Gordon Zola : une nouvelle aventure de Saint -Tin et son ami Lou

L'affaire-tourne-au-sale

Branle-bas de combat au Moulin Tsar !

Quel est donc ce champ de tournesols qui colonise le parc du capitaine Aiglefin ? encore un coup du professeur Margarine… L’éclusier lui dirait bien sa façon de penser, seulement voilà : le cryptozoologue a disparu !
Espions, contre-espions, agents doubles, disparitions incongrues, trafic de couscous. Autant d’éléments perturbateurs qui vont entraîner Saint-Tin jusqu’en Suisse et en Salmanyne… Frissons…de rire garantis !
Une grande saga éditoriale !
L’Exotisme, l’aventure, l’humour… Autour d’une galerie de personnages truculents comme le capitaine Aiglefin, éclusier à la retraite, le professeur Margarine, éminent cryptozoologue, ou encore les agents secrets Yin et Yang, le grand reporter Saint-Tin et son ami Lou, perroquet volage et silencieux, vont vivre des histoires rocambolesques à travers le monde !
Une nouvelle œuvre, un nouveau concept, une nouvelle raison de rire !

Auteur : Gordon Zola
2012
158 pages – 11€
ISBN : 978-2-35831-011-6
Editions :  Le Léopard Démasqué

carrechic.com a lu pour vous : « L’affaire tourne au sale » de Gordon Zola
C’est toujours un plaisir de retrouver Saint Tin et son ami Lou dans une nouvelle aventure !
Gordon Zola nous entraîne dans une pétillante enquête riche en rebondissements et en jeux de mots. Un régal pour les amateurs de Tintin et Milou car ils retrouveront leurs héros dans cette fabuleuse parodie hilarante, sous des pseudonymes évidents ! Le tout était de les inventer, un dont que possède Gordon Zola parmi tant d’autres. À lire sans modération !