La Maison Dalloyau et Au nom de la Rose célèbrent les mamans

Dalloyau et Au nom de la Rose célèbrent les mamans avec délicatesse et gourmandise

Dalloyau macarons et fleurs
©Gali Eytan photographe

Dalloyau et Au nom de la Rose proposent un élégant cadeau composé d’un bouquet de roses et d’une boite de macarons

À l’occasion de la fête des mères, Dalloyau et Au nom de la Rose s’associent pour proposer un élégant cadeau composé d’un bouquet de roses et d’une boite de macarons.

Créée en exclusivité pour le 26 mai, cette offre va éveiller les sens, créer l’alchimie qui va ravir sa maman et exprimer tout l’amour que l’on peut lui porter.

Le partenariat entre ces deux maisons apparait comme une évidence par la similitude entre le métier de pâtissier et de fleuriste : le goût et l’odorat se complètent. Quoi de plus naturel que d’offrir des fleurs et des macarons à sa maman ?

Ce partenariat sur le thème de la rose se traduit par la création d’Au Nom de la Rose d’un bouquet Constance  composé de 14 roses Avalanche, crème et rose pâle, mariées au phlox rose et au feuillage de lentisque et d’une boite de 8 macarons Dalloyau à la rose.

Dalloyau Macarons et fleurs1
©Gali Eytan photographe

À cette occasion et pendant 3 semaines, les fleurs seront ainsi mises à l’honneur dans les vitrines des boutiques Dalloyau.

Cette offre est disponible à partir du 1er Mai en pré-commande dans tous les magasins Dalloyau et sur www.aunomdelarose.fr au prix de 60€ TTC. Toutes les commandes seront livrées le samedi 25 Mai 2019.