Habanita l’esprit

Coffret Habanita l’Esprit.

CoffretHabanitaEsprit
Offrez-vous un peu de tendresse cet hiver !

MOLINARD célèbre les fêtes tout en blanc et en douceur avec un coffret exclusif associant les dernières créations de la Maison : l’Eau de parfum Habanita L’Esprit et son Lait pour le corps.
Une fragrance très contemporaine, signée Célia et Charlotte Lerouge Bénard, qui allie avec subtilité notes florales et orientales : une caresse en hiver, une invitation à la volupté, à la délectation, à prendre soin de soi. Un concentré d’émotions et de sensations dans un flacon au toucher sensuel. Un lait pour le corps parfumé et onctueux, nous enveloppant de sa formule riche en beurre de karité pour un moment parfait de cocooning en hiver.
Avec ce coffret unique et au design épuré, offrez la signature authentique d’une Maison de Parfumeurs qui travaille les essences selon la plus haute tradition, témoignage d’un savoir-faire ancré depuis plus de 160 ans à Grasse.
CoffretHabanitaLEsprit-1
Coffret de Noël : Eau de Parfum Habanita L’Esprit 30 ml + Lait pour corps 30 ml – 45€
Eau de Parfum Habanita L’Esprit 75 ml – 94€
Senteur florale-orientale, HABANITA L’Esprit s’ouvre sur des notes de tête aux accents méditerranéens (citron, ciste, noix de muscade), cette structure s’accompagne d’inflexions poudrées (héliotrope), de notes florales en cœur  (mimosa, rose et jasmin) et d’un fond oriental (patchouli, vétiver, benjoin et musc)

Pourquoi Habanita l’Esprit ?
« Je ne pouvais pas créer le futur sans parler du passé. Il m’inspire et je le respecte, il fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui… On m’a transmis des valeurs, des références, des bases, elles m’ont aidée à avancer, je me suis construite à travers elles. Je me les suis appropriées et à mon tour je les partage, les révèle ; je les réinterprète en y ajoutant ma touche, ma sensibilité, mon expérience, mon époque et une pointe d’audace, car ce n’est pas rien de s’attaquer à un tel nom. Habanita L’Esprit est le témoin de cette transmission. Mais au fur et à mesure de la construction de ce parfum, je me suis rendue compte que je voulais aussi mettre en lumière ce petit truc enfoui au fond de nous, exprimer tout ce qu’on peut cacher… Femme active, jeune mère de famille, chef d’entreprise ou femme tout court, toujours au combat, affirmée, dans la séduction, sollicitée…
J’ai voulu à travers ce parfum, créer un refuge où on dévoile à demi-mot notre fragilité, ouvrir la porte de cette femme de caractère pour laisser entrevoir la douceur du cœur . Exprimer ce que les autres ne perçoivent pas forcément, une femme sensible et fragile, rêveuse et fleur bleue, douce et délicate, une femme qui se cache derrière un masque et qui ne demande qu’à le faire tomber. C’est une invitation cachée pour que l’on prenne soin de nous, que l’on nous protège et que l’on nous surprenne sans qu’on le demande.
Habanita l’Esprit est l’autre « je », une mise à nu. Une dualité entre celle que l’on montre et celle que l’on cache, entre force et douceur, celle qui ose et celle qui garde pour elle, un peu comme le yin et le yang qui se rencontrent, une attraction de deux opposés qui créent un mariage inattendu, celle que nous sommes vraiment… » Célia Lerouge-Bénard, Directrice générale de Molinard
60 boulevard Victor Hugo – 06130 Grasse.

carrechic.com a testé pour vous : parfum de caractère aux senteurs venues d’ailleurs. Classique et tendance à la fois. Vous laisserez sur votre passage un sillage poudré, sensuel, envoûtant. Sa tenue est excellente, et s’améliore au fil de la journée. Son flacon apporte une note d’élégance !