Fauchon

Fauchon joue les cupidons avec un brunch gourmand à se faire livrer pour la Saint-Valentin

Brunch Fauchon

Cette année, la Saint-Valentin aura lieu un dimanche, le jour idéal pour passer la journée à cocooner avec sa moitié.

Pour un instant tout en douceur et des plus romantiques, FAUCHON propose un brunch gourmand préparé avec amour à se faire livrer à domicile, le 14 février 2016 de 11h à 15h.

Au menu de ce brunch en duo : quatre mini-viennoiseries, deux baguettines, une confiture, une sélection de thés FAUCHON, une bouteille de jus d’orange frais et une bouteille de Champagne brut FAUCHON. Pour couronner le tout, deux créations gastronomiques imaginées par les Chefs Patrick Pailler et Sébastien Monceaux, accompagneront ces gourmandises.

Mister CœurBrunch Fauchon1

Pour la première fois, FAUCHON joue les Cupidons et se fait messager des amoureux à travers des messages personnalisables intégrés dans une sphère qui peaufine cette création unique.
Elle est composée d’un crumble croustillant, garni d’un cake moelleux au citron vert, d’une compotée de framboises fraîches et d’une mousse à la vanille de Madagascar parfumée à la citronnelle. Quatre petits choux ornés d’une sphère argentée au chocolat blanc couronnent ce cœur. Personnalisation sur demande, 40 caractères maximum

Cœur de TruffeBrunch Fauchon2

Pour les amoureux de notes salées, le Chef de Cuisine Sébastien Monceaux, a pensé à une alliance gourmande terre et mer. Sur un biscuit dacquoise en forme de cœur et coloré à l’encre de seiche,
viennent se loger des petits choux garnis d’éclats de noix de Saint- Jacques françaises mêlés à une fine brunoise de petits légumes et brisures de truffe noire. Chaque chou est couronné de lamelles de truffe noire Tuber melanosporum.

FAUCHON a pensé à tout en vous livrant un brunch prêt à être dégusté.

Le brunch Saint-Valentin pour deux personnes | 90€

Frais de livraison* À partir de 7€
*livraison offerte avec le code VALENTIN
Commande en magasin, sur www.fauchon.com et sur l’application FAUCHON PARIS du 1er au 14 février 2016 jusqu’à 11h.