Et je danse, aussi.

De Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourvelat.

Et-je-danse, aussi.

La vie nous rattrape souvent au moment ou l’on s’y attend le moins.

Pour Pierre-Marie, romancier à succès (mais qui n’écrit plus), la surprise arrive par la poste, sous la forme d’un mystérieux paquet expédié par une lectrice. Mais pas n’importe quelle lectrice ! Adeline Parmelan, « grande, grosse, brune », pourrait bien être son cauchemar… Au lieu de quoi, ils deviennent peu à peu indispensables l’un à l’autre. Jusqu’au moment ou le paquet révèlera son contenu, et ses secrets…

Ce livre va vous donner envie de chanter, d’écrire des mails à vos amis, de boire du schnaps et des tisanes, de faire le ménage dans votre vie, de pleurer, de rire, de croire aux fantômes, d’écouter le Jeu des Milles Euros, de courir après des poussins perdus, de pédaler en bord de mer ou de refaire votre terrasse.

Ce livre va vous donner envie d’aimer Et de danser, aussi !

Les auteurs

Et-je-danse,-aussi.

Anne-Laure Bondoux embrasse en 2000 une carrière d’écrivain après avoir été actrice de théâtre, parolière puis journaliste. Elle a publié dix romans pour la jeunesse, et son travail a été récompensé par de nombreux prix, en France et à l’étranger.

Auteur pour la jeunesse depuis plus de quinze ans, Jean-Claude Mourlevat a publié une trentaine de romans et reçu de nombreux prix, tels le prix des sorcières ou le prix des incorruptibles, qu’il a obtenus plusieurs fois. Il est traduit dans une vingtaine de pays.

BUSNEL

« Un livre qui m’a enchanté ; et qui est totalement surprenant.

 On n’écrit pas ça de nos jours, et vous allez voir, c’est formidable »

François Busnel – La Grande Librairie, France 5

Auteurs : Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourvelat
Parution 12/03/15
Littérature Générale
288 pages  130x200mm
EAN 9782265098800
Editions Fleuve Noir