Eau de Lotus frais – Kenzo

Pschitt de soin-qui-fait-du-bien !

Fleur-de-lotus-Kenzo

L’eau végétale de lotus blanc, un nuage d’eau fraîche à vaporiser sur le visage.

Naturellement apaisante, utilisable quand bon semble. N’importe quand, n’importe où. L’eau douce de lotus frais réveille les peaux en veilleuse, grise d’un coup d’éclat relaxant et fait sourire les épidermes en mal de caresses. Gorgé d’éléments nutritifs assimilables par la peau, sels minéraux, oligo-éléments, huiles essentielles, ce soin Kenzoki apaise la peau du visage, préserve son hydratation*, et laisse une trace délicatement parfumée, ouatée. Et pour une peau comblée, un soupçon d’herbe de rosée. Pschitter, recommencer.

Eau-douce-de-Lotus-frais-1  Eau-douce-de-Lotus-frais

    • eau de soin pour le visage
    • apaise, préserve l’hydratation*, adoucit
    • pour tous types de peau
    • brumisateur 125 ml

Gestes à sensation

Le matin, pour réveiller sa peau, dans la journée, pour se rafraîchir, le soir, en tonique, pour parfaire son démaquillage et préparer sa peau à recevoir son soin habituel (par exemple, pourquoi pas, eh oui, la crème planante pour le visage, au lotus blanc). Fermer les yeux, pschitter, savourer. Après quelques instants, pour faciliter l’absorption de l’eau par la peau, caresser doucement son visage.

L’herbe de rosée : elle pousse sur les montagnes arides de certaines régions de Chine, en
particulier dans la province du Yunnan. Utilisée en médecine chinoise pour ses vertus retructurantes, elle apprend à la peau à s’autoréguler et améliore son hydratation**.

*hydratation des couches supérieures de l’épiderme. **testé in vitro.

Kenzo