Christian Louboutin étend sa collection Rouge Louboutin

  1. Après le succès de ses vernis à ongles, de ses rouges à lèvres…

 

Louboutin les yeux noirs 4

Christian Louboutin étend sa collection Rouge Louboutin iconique avec deux nouveaux objet du désir : La laque amplificatrice de cils “Les Yeux Noirs” et l’huile à lèvres “Loubibelle”.

Avec la malice qu’on lui connaît, Christian invite les femmes à défier les codes et à découvrir de nouvelles expériences beauté pour inventer leurs propres règles.

Louboutin les yeux noirs2

Les Yeux Noirs Laques Amplificatrice de cils est maintenant disponible dans l’iconique teinte Rouge Louboutin.

Offre un volume spectaculaire, amplifiant les lignes, la longitude et la courbure des cils.
Louboutin les yeux noirs3Formule très concentrée en pigments pour une couleur profonde sur les cils et un fini lumineux tout au long de la journée.
Conçue avec une brosse exclusivement composée de pointes horizontales et verticales, cette laque assure une application précise et aisée, et permet de soulever et de laquer les cils les plus fins !
Noble et précieux, ce bijou revêt une robe nervurée qui se joue de l’élégante association de l’or et du noir.
Surmontée d’une couronne délicate, sa silhouette architecturale et intemporelle s’habille d’une bague de spikes et est présentée dans un boitier en carton laqué.
Longue tenue. Ne s’écaille pas. Ne coule pas. Résiste à l’humidité.

70,00 €

Loubibelle

Louboutin lip oil Présentée dans une fiole transparente au motif d’écaille habillée de l’ombré noir iconique à Rouge Louboutin
Bouchon en forme de coiffe surmonté d’un petit anneau d’où part un ruban de soie, transformant l’objet en sautoir.
Surmonté d’une coiffe rappelant l’esthétique des antiquités moyenne-orientales et le mouvement Art Déco.
Applicateur en forme de larme combinant Louboutin lip oil1pointe assurant la précision du contour des lèvres et surface plate pour disperser facilement la juste quantité d’huile.

70,00 €

Louboutin lip oil 3

Louboutin lip oil2Offerte dans une boîte laquée avec un ruban.

christianlouboutin.com

Carrechic a testé pour vous :

  • La laque amplificatrice de cils “Les yeux noirs” Louboutin, un résultat incroyable vos cils seront sublimés instantanément. Avec la brosse même les plus petits cils seront soulevés et laqués avec une application simple et nette dès le premier passage, cette laque à une très bonne tenue, votre regard restera séducteur toute la journée sans problème. De plus, l’objet en lui-même est très chic : un “bijou beauté”
  • Loubibelle l’huile à lèvres, là encore un résultat vraiment top ! L’huile sublime, pigmente et repulpe les lèvres dès la première application, elle laisse une sensation “velours “ et un subtil parfum. Pour celles qui ne sont pas adeptes ou habiles pour tracer un contour des lèvres avec Loubibelle ce n’est plus nécessaire d’en faire un, génial ! Ce sont des « must have ».

Louboutin les yeux noirs5