Caviar Perle Noire

Caviar Perle Noire lance son coffret spécial fêtes !

Caviar Perle noir1

Une association explosive, qui magnifie les arômes du caviar

Le caviar de Caviar Perle Noire développe une palette d’arômes qui peut être sublimée si elle est associée au produit parfait ! C’est le défi osé qu’a décidé de relever le producteur Caviar Perle Noire en imaginant un coffret cadeau disponible, dès octobre, en épicerie fine et sur son site internet au prix de 119€. Les gourmets pourront (re)découvrir le Caviar Perle Noire Classique (30g), un caviar de caractère, au goût corsé, associé à une vodka (35cl) aux saveurs du Périgord. Ainsi, châtaignes et céréales anciennes, tel que le sarrasin, sont distillées artisanalement dans un alambic traditionnel, à partir de l’eau des sources de la distillerie de l’Ort, où est distillée la vodka. » Pour garantir une dégustation optimale, 4 cuillères en nacre complètent le coffret.

En proposant ce coffret, Caviar Perle Noire poursuit son engagement écoresponsable, avec une fabrication locale, au cœur du Périgord. De plus, la vodka détient le label européen “Agriculture Biologique” assurant aux consommateurs le respect total du règlement européen en matière d’agriculture biologique.
Caviar-Vodka, un mariage dans la plus pure tradition

L’association du Caviar et de la vodka est connue, elle vient de la tradition Russe. Les fins connaisseurs estimaient qu’il fallait déguster le caviar avec de la vodka afin de purifier le palais et aborder la dégustation sur des saveurs neutres. Au premier abord, l’élégance et la finesse du caviar semblent s’opposer à la puissance de la vodka. Cependant, le Caviar Perle Noire Classique, à la saveur marine qui persiste en bouche, rappelant le caviar russe traditionnel, ne se laisse pas effacer par la vodka. Cette boisson est donc l’accompagnement par excellence du Caviar !
Avec Caviar Perle Noire, il s’agit d’une association explosive et prometteuse…

Caviar perle noire

Le coffret « Caviar-Vodka » est composé de 30g de Caviar Perle Noire Classique, 35cl de vodka et
4 cuillères en nacre. Il sera disponible, dès octobre, en épicerie fine et sur le site internet caviar-perle-noire.com (119€)